NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 5 janvier 2021

Tu as oublié de me dire mon amour

 Je ne respire vie que par toi

No je ne te demanderai jamais d’arrêter tes vitrine

Mais simplement d’être ma vitrine à moi quand tu le fais 

De penser  nous désirer nous brûler 🔥 

Yes vitrines international internet Donne moi mo mon mále

Mon Evie

Mon amour

Depuis longtemps trop longtemps je ne t’ai pas vu heureux 

De désir fais moi l’amour 

Dans tes yeux 

Oui un seul 8 jours de soirées mais c’est no et toujours no même si je le trouve très beau 

Un  tu sais mais il me manque tellement mais  toi toi

Tu es mon mari mon mec m’a bie

Ma maison mon coeur qui bat 

Mon souffle de vie

T’es pas britannique mais irlandais et français de 🧬 dans votre îles paradis pour les impôts 

Malheureusement pour moi

Tu nous oublies 

Je sais

Mais adapté toi

A nous

Tu ne veux plus parler Visio 

Fais parler 

Toi au monde entier

Que e je ne vois que toi

A lécher mon ordinateur 

De toi

Voilà 

Je t’aime moi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invocation of the Graces

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *