NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 5 janvier 2021

Toma comment oses-tu ??

 Hein après tant de mots de déclaration 

Faudrions ??

Vrai 

Je ne sais toujours pas

Et oui je t’ai demandé novembre 

Tu es venue 

Tu a été prit

Tu as internet 

Tu m’as Visio 

No no no no


Alors va te voir

Oui oui

Tu crois quoi 

Je ne suis pas insensible 

Tu sais compter 

Ouii 

Et toi no

Pas un mouvement 

Pas je reviens 

Rien

Ca pour ca tu es tranquille 

A croire que tu m’attends 

Tu m’attends 

Toi tu as intérêt que çà soit de la bombe 

Nuclear ton truc le truc du siècle dur nos écrans 

Si no je te raye de ma vie 

No c’est faux jamais 

Un café ne t’aurait pas arracher la tète hein 

Il y a un tea room comme tu aime j’y vais tout le temps quand j’ai un peu d’argent 

Ca me fait  penser à toi

No vas t’en...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invocation of the Graces

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *