NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 septembre 2020

A Michael ??

 Jamais je ne le jèterai 

Il y a 8 ans c’est lui  c’est lui qui m a évité de manger dans les poubelles et que j’avais tout perdu jusqu’à ma nationalité française 

A Cap-Breton 

Il m’a même offert ma toute première tablette et mon internet pendant 1 an !!!

C’est le seul qui est resté des jours des mois avec moi sur le net 

A me convaincre que la vie est belle

Pour avoir la rédemption 

Il faut avoir eu la transgression

Après ce qui c’est passer en uk c’est personnel  

Et c’est pour ça qu’il attendra et attendra  mais 

Je ne j’abandonnerais jamais !!! Jamais !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *