NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 septembre 2020

ahh oui petite precision

 depuis ce matin le transfère est déjà entrain de se faire

tu es devenu mon defi

mais je suis correcte moi lol mais je t'ai demandé  apres

juste c'est que c'est mon totem le plus feroce tu sais ça ??

lui il a degusté hein

c'est de tes montagne sans arret

de vouloir etre le meilleur

c'est mon DNA pardon

mais trop tard


ah oui il faut une catastrophe pour que je le rappelle a moi

une catasttrophe atroce nucleare a mes yeux qui me brise en deux

mais je sais

mon totem sera heureux avec toi

si tu es sage je te dirai qui est mon totem

mais normalement

mon totem est comme moi

tu va changer de chambre

elel fait peur ta chambre bisous

c'est long mais c'est deja  vers toi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *