NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 30 septembre 2020

Tu as vu ta réaction ??

 Mais pourquoi je t’ai dit ce qui a bousillé ma vie ??

Déjà je suis une idiote à rien savoir sur la vie de dehors 

Je peux faire un miracle d’ici au bout du monde à tout changer , et je ne sais même  pas comment aimer un homme normalement comme tout le monde !!!

Sauf toi !!!

Tout le terrorise depuis 

Sauf toi 

Ce n’es pas une escuse 

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort 

Mais quand même 

Je veux que tu me regarde comme avant 

Et David quand il va le comprendre il va faire quoi

Brûler la planète le tuer l’autre la haut

Je ne veux pas

Ça se trouve il pourrira un jour en prison aux usa

J’ai tout perdu a cause de cela !!!!

J’ai épreuve sur épreuve 

Catastrophe sur catastrophe 

Un vrai tremblement de terre 

J’ai demandé sos 

Personne ne m’a tendu la main

Pire en 1 Mikael 

En 2 Napoléon 

Le 1 je l’ai mis hors de ma vie 

Mais je tiens quand même à lui son amitié oui je lui est repris et te le donner ça ne va pas me tuer mais iz ralentir affaibli sans moi

Même David m tourné le dos quand toute la planète le cherche j’ai écrit et rien pas une réponse 

Et Napoléon bon il ne le savais pas

Maintenant il le sais que j’ai peur de lui

Quand il reste le rôle  ca me terrorise qu’il ne redevient pas lui-même la gentillesse meme l’humour l’amour même comme je l’ai connu aimé de suite il y a .... 15 ans

Je veux qu’on le regarde normalement comme une personne normale 

Je ne suis pas une autisme le good doctor de la tv si tu préfère 

Mais Napoléon me regarde comme une autisme sans même s’approcher de moi

Comme en juin

Comme sur internet de peur que je suis en sucre ou que je le fasse en deux de le revoir !! N’importe quoi !!!

J’en suis tellement triste 

Je veux que toi tu me regarde normalement comme une personne normale comme avant.... c’est....tout......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *