NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 28 septembre 2020

Nos 8 jours Toma

 8 séance théâtrales 8 soirées en ta compagnie 

Jamais tu a avoué 

Moi non plus 

Toma sans S

Tu aurai bien aimé savoir pourquoi je t’ai dis no

Et pourtant 

Je ne connaissais pas encore Napoléon 

Ni Artur 

Gordon je m’en fout 

Je t’ai juste pas écouté 

Uk a recommencer en Espagne 

C’est toi qui avais et a raison 

Il faut être aveugle pour ne pas remarquer ma beauté de mes yeux 

No je n’ai pas oublié 

J’aurai voulu rester 

Je n’avais aucune contrainte 

Car en ta compagnie 

Je ne vous pas rentrér 

Comme je viens d’où??

Oublié !!

Mais je t’ai dit no

Quand même 

Pourquoi??


Parce que je ne savay rien du tout

Comment aborder un homme comme toi !!

Je n’y connaissais rien rien du tout

Juste tu va te moquer de moi

Elle est idiote ou quoi ?? No just comment fait t ont pour être. Un peu plus avec un homme ??

Alors je suis partie de oeur de moqueries de toi

Je sais bien tu ne l’aurais pas fait rire de moi

Que je ne sais rien

MUs c’était plus fort que tout je suis rentrée en France 🇫🇷 comme il me manque quelque chose .. toi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *