NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 septembre 2020

Comment pardonner l’impardonnable ??



 Comment tu peux sciemment continuer comm si ne rien était en m’ignorant 

Sociopaths sans sentiment 

Même au Tibet ont ressenti ma peine ma fin de vie que je croyais la tienne ??

Comment tu peut faire une erreur pareil 

Mal t’exprimer est une chose 

Mais ne pas t’expliquer en

Me rassurant en

Est une autre

Tu peux faire venir 19 personnes a le parler sur le net à ta place 

Ce n’est pas toi

C’est toi qui m’a fait du mal 

Tu n’as pas le choix 

 _ dans le travail réalisé ce que tu as annoncé par amour

Su c’était à mon intention tu ne m’en a même pas part non plus sur le fait accompli par un tiers je déteste cela 

J’accepte mais je déteste de lire d’apprendre par un

Autre que toi

- dans la vie de tout les jours depuis tes merdiques silences depuis juin où tu es paru comme un voleur d’ici  kiev ai par dessus la tête 

Je ne te laisse pas le choix. Donne moi de toi  et pas que ton job

Toi tu existe aussi j’ai besoin de toi. Et si tu fais l’effort et pas s’une fois au moin

Je sais que tu m’aimes 

Mais cela n’a rien avoir avec vendredi dernier 

C’est juste pour que je trouve ma place dans ton cœur 

Si j’y suis toujours 

Je ne sais pas

Tu ne me dis jamais rien depuis 

Pourquoi le mal que tu fais tu l’exprime 

Mais le bien l’amour tu ne veux pas m’ouvrir ton cœur 

Moi le mien est à toi depuis 15 ans

Si tu ne comprends rien

Que tu n’y comprends rien

C’est vraiment que tu fais exprès être le roi des idiots.... et être idiot c’est que tu nous refuse toi et moi..

Moi no... mais ça tu ne l’entends pas .........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *