NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 septembre 2020

pour moi ma belle qui me protege??

 ou te protège ??

moi !!!!


et si j'avais un mal quelconque le premier qui le serai au monde-c’est bien ma " berceuse du petit diable "  de fils

et toi aussi !!!

aujourd’hui ma mère a fait qu'une crise

je m'estime heureuse

la surveillée en permanence c'est une plais

 c'est pas de dehors mais dedans

mais ça va 

et te répondre avec beaucoup de retard

la dernière fois que j'ai dormis vraiment dans ma vie

c’était avec toi !!!!

toi fais moi rêver

tu sais que je t'aime

comme je le sais de toi

ma belle

fais moi rêver

en tout

même si tu n'aime pas être la bas

fais le pour moi

même si je le verrai dans un an ou moins ce sera toi

pense a moi

j'ai besoin en premier de rêver

même si c'est a travers ton travail....LovemyDivineXXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *