NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 27 septembre 2020

MiKa mon mikael

 Mika !! oui j'ai vu

toi au moin tu y pense

a me mettre de la grande joie !!!!

Mika ce n'est pas parceque je ne republie pas que je ne regarde pas !!!!

ahh ca puzzle ton humour

merci je sais

mika

on a plus le temps de se détruire

on a juste le temps d’être en vie de nos jours

alors les guerres entre toi et moi

c'est the end

ok???

si in s'en sort de ce covid vivants 

on verra

et tu me tu me dois tes échantillons !!!!!

oui je réclamé

je suis en panne de café !!!!!

et il faut etre le premier a la boite au lettre si non envolé volé le colis

ca ne fait rien  i need coffe svp

ahh Mika merci d'y penser yess smile

je sais tu adore

tu disait toujours

qu est ce tu es belle quand tu me souri !!! a l’humour Mika

ahh oui d'accord ok......

et ta chaussette marionnette IMPROVISÉE  en haut de new york?? encore ?, allez fais moi sourire encore......AGAIN...again....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *