NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 septembre 2020

Impardonnable Napoléon

 Je vais t’expliquer 

Je le demande en français ou en anglais 

Je ne sais plus qui tu es depuis vendredi 

Comment être cruel comme ça ??

Et tu le savais 

Et tu as continué comme si de rien n’était 

Même pas 1 minutes à le dire

No je suis vivant j’ai mal je va me suis Mao exprié

Bla-bla-bla 

Dis merci à Toma 

Il doit pas être que cela 

Mon sauvetage 

A distance 

C’est quelqu’un de bien

Remercie le de m’avoir relevée aujourd’hui 

Mais je vais t’expliquer 

Soit en lu j espère si no comme d’habitude quand tu te souviendra de nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *