NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 25 septembre 2020

De rêver il empêche !!!

 Le monde est déjà dans ka oeur

Même si il a raison 

Il y a  l’art et la manière 

Le monde crois et moi la première 

Sun autre sera superman !!

Depuis son hamer amie je ne vie plus du tout

C’est Quand qu’il va comprendre ce qu’il est ???

Ces cafards comme hamer vont tous  se jeter dessus sur le pauvre Z 

Le monde est masqué par les masques de la peur de mourir 

De ka peur de vivre 

Alors si c’est pour tuer le rêve comme il vient de gay

On a tous perdu espoir en demain..

Moi la première 

Je suis effectivement 

J’ai cru vraiment......je pleure je ne ne suis pas internet je peu pas. Je. Lzi mon téléphone internet  c’est pas possible il a pas fait ça .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *