NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 27 septembre 2020

Napoléon u said u love me



 Hello bonjour 

( ohh c’est dur d’ouvrir son cœur, je ne sais pas comme tu as fait mais mon cœur est heureux depuis !!! )

Je sais la hauteur de ton amour pour moi

Mais jusqu’à quel point ??

Il y a un autre domaine que je ne sais rien de toi et que j’ai tout envie de toi et ce domaine est le plus important de tout le reste à mes yeux tu sais 

C’est la musique 

Mais tu n’es pas n’importe qui

Et tu parle au moins 4 langues j’en suis sûr et certaine

Dont le français l’anglais l’allemand et l’espagnol 

Et je sais en toi que tu es poète 

Et je veux te lire

Et t’entendre 

Je m’explique 

Je ne veux pas des textes de chansons d’une ou autre auteur autre que toi 

Je voudrais que tu écrive tes textes et que tu les chante ensuite en pensant à nous 

C’est en toi 

Je suis sur que tu chante toi tombé du ciel 

Comme un arc-en-ciel de douceur 

J’en suis convaincue

Alors commence par une chanson écrite et interprétée par toi

Ça c’est mon grand Amour.....Toi.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *