NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 septembre 2020

Toma avant toi je te reponds

 bien sur

tu as mon oui

je sais

un reve

je dormai

j'avais tellement froid je n'ai qu'un drap

toma

tu as traversé la rue

tu es grand toma !!!!!

tu as fais explosé mon coeur


ton bisou sur ma  joue

et moi

et toi

toma

comment tu as fais ??

c'est ta vision ton reve

et tu m'as emmené dedans ??

toma

tu es le seul au monde qui a

qui se donne la peine

a etre simplement

honnête

ah oui plus jamais je ne penserai de moi

que je suis un monstre

plus jamais

ah je te crois Toma

la lune peu tomber je te crois 

promis

T O M A ..... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *