NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 septembre 2020

Les rosemaries et lesGabriels

 Dans le monde

On transmet ou enfante le don suprême 

Moi j’ai été enfantée 

En plus de moi il y en a deux

Une qui s’approche de la fin de son cycle a 85 ans

Tant mieux elle a vécu mais ça fa 21 ans qu’elle ne fat plus rien

Ma fille j’ai transmis mais si ça continue je vais transférer à sa sœur qui est digne de nous toutes elle 

Et le tout dernier 

L’unique exemplaire masculin des Gabriel 

Mon fils mon aîné transmis aussi 

Parfois il se rend compte qu’il est spécial 

Mais c’est tellement raté

Si il pouvait croire plus en lui en ce qu’il est 

Extraordinaire 

Voilà et la 85 ans c’est une mexicaine 

Bref voilà les dignes dang real qui reste dans ca monde de fous.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *