NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 28 septembre 2020

Passer l hiver

 Bébé j’ai juste peu de ne pas passer l’hiver 

C’est si tôt !!! Même plus d’automne !!!

J’aurai beau me dire

Je veux avoir tord

Mais no

Il faut que j’ai Tord

Fais quelque chose pour moi

Pour me prouver que j’ai tord

En me mettant de l’espoir l’envie de rêver comme hier 

Dessine chante écrit 

Je sais que tu dessine 

Mais tu n’oses pas. Est tout

Invente un scénario que tu explose les murs frontières 

Que tu élimines d’un air l’épiderme 

Je ne sais pas

Mais 

L’espoir ne meurs jamais 

Redonne moi espoir 

Je ne pensais pas que l’hiver se arrive si tôt

Je n’ai même pas un vêtement pour l’hiver 

Ni même une paire de chouette 

Je suis toute seule à me dire demain est un autre jour 

Panique pas

Et bien je n’y arrive pas

Je panique 

Je parle à ta photo 

A ton oreiller 

Toute seule 

Il y a personne 

Mais pourquoi t es reparti en juin comme ça sans un mot 

Juste tu es parti ???

Et pourquoi le monde nous empêche de se revoir ??

Jusqu’à quand ??

Bébé

J’ai foi en toi

On ne sais jamais 

D’inventer un Scénario 

Peut peut-être changer le court des choses 

Je ne sais pas 

Mais si on essaie pas

De changer les choses 

On y arrivera jamais..

Hope never dies l espoir ne meurs jamais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *