NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 25 septembre 2020

La peur contre la peur ??


 C’est ça ton échange ???

Il n’y a pas assez de drame comme ça ??

Moi la première el lisant j’ai cru t’étais mort !!

Tu es un grand malade du cerveau !!

On ne joue pas comme ça avec  ta légende !!

Je n’ai pas dit que tu na pas raison 

Tu as raison 

Mais. Mal dit. Mal formulé  mal compris 

Va jouer tes vitrine pour les Riches qui garde leur argent pour le luxe train de vie  au lieux des animaux 

Et fout nous la paix !!

T es vraiment qu un gamin !!

Même moi j’ai cru. Il  était mort....

Budapest est réputé pour son micro climat qui protège de tout de tout même de la peste depuis des millénaires !!?

Et il y a les plus grands studios de cinéma au monde à Budapest !!!

Merde !!!

Bordel

Et en plus on travaille ensemble et tu m as  rien dit ??

Mais je t’en aurais empêché de dire de faire mal comprendre au monde enter que tu n’es pas mort !! Et que tu a signé pour 3 films !!!

Idiot 

Je suis je vais vomir 

Va jouer ta vitrine ça tu sais le faire !!!

Si le monde ne vient pas à toi

Fais que le monde vient à toi !!

Vraiment 

Je vais tomber......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *