NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 30 septembre 2020

Mon colis 📦

 En même temps !!!

No tu n’es pas mon petit cœur 

Tu es mon grand cœur 

Mon colis 

Incroyable 

Sublime 

Tu es belle magique 

Tu as pensé tu penses 

J’ai pensé je pense 

A ???

Ba bien sûr 

Mn cœur 

Comme moi

On n’arrive plus 

Mais on doit y arriver 

Fais semblant 

Et des qu’il y aura le feu vert 

A passer

Crois moi

T’es 9 arrivées avec ensemble 

Seront tout petit à côté de tes prochaines arrivées 

11 !!

Ma belle je t’aime de tout mon cœur 

Vraiment 

Et prends soin de toi pour moi

Je prends soin de moi

Pour toi

Toi moi

11 arrivées no?? A l’infini je te  le promets 

Moi aussi tu me  manques 

Au plus profond de moi

De tout

Sans toi je suis rien

Avec toi je suis moi

Qui t’aime 

Voilà qui je suis 

!!!!! Ma belle !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *