NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 septembre 2020

Tu es revenu Toma comme hier

 Sache le

Déjà bonjour comment va tu ??

A moi 

Tu es revenu 

Je sais que ton dna est spécial pour les rosemary 

Mais tu n’es pas que ça 

Je pourrai t’envoyer sur mars et même au delà et tu le sais 

Pour avoir osez franchir la porte de mon cœur qui rêve qui cherche l’espoir qui rêve à un futur qui nous appartient 

Personne je ne laisserai entrer

Cela n’empêche pas d’essayer 

Autre que tes fonctions de rosmary 

Il faut être sincère ne pas mentir et éprouver comme de la vérité à ne mon égard pour y avoir trouvé l’accès 

Je sais que j’ai la tête dure 

Trop obstinée 

Je sais maintenant que je suis plus sue précieuse et que tu tiens réellement à moi 

Et surtout sur tu traversera le trottoir 

Ça je sais maintenant quand Dieu seul le sais quand cette pandémie sera finie et que je réussisse à  passer cet l’hiver 

Je ne t’ai pas dit no

Et je ne te dirai pas no

Mais sache que tu es revenu 

 À nous regarde 

Mais je veux en voir plus

Plus de toi

Ton Instagram 

Tu peux sous entendre ce que tu veux me dire ou dire tout court 

Du vrai toi que je connais 

Le plus grand des lords victoriens !!!! Sir Toma !!!

Ne change pas mon dieu ni reste tel que tu es

Promets le moi.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *