NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 30 septembre 2020

Mon colis c’est la vérité !!!

 Que je te dis

Regarde moi

Je refuse que qui que ce soit sur cette terre qui s’unit à moi de puis toi je vais rien fait !!

Nî’o c’est faux ma main mes lingettes mes pensées mes supports mes nirvâna 

Dont qu’avec qui ??

Nais ça c’est moi !!

Je ne peux pas je ne veux pas

Demande toi pourquoi...

Et je tiendrai c’était moi la dernière fois

Et bien ce sera toi

Quand où 

On verra bien

Que demain ce sera

Je ne sais pas no plus

La seul chose que je sais 

C’est que pour moi

Il n’y a pas de demain sans toi 

Et du fond de mon cœur 

Ohh je suis émue 

Jamais je n’ai dit cela 

Et bien je te je dis 

Personne ne me fera mes nuits 

D’amour 

Sans toi

C’est toi et puis c’est tout.....i cry i miss u too ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *