NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 septembre 2020

et ton immortel ??

 je ne veux plus jamais le revoir de ma vie

le matin je le croyais mort

le monde aussi

a dire n'importe quoi 

au lieu d'aider la seule personne qu’il l'a sorti de l’anonymat et c'est fait viré a cause de sa crise de crypton boutonneux

le pauvre a mis des années a retrouver toutes ses scènes

et lui il lui dit no??

et préfère jouer la vitrine   a son jeu a la con??

le matin il met le monde entier a feu et en larme et le soir il va montrer ses fesses de beau gosse en vitrine??

et me laisser moi dans la peine ?? c'est fais en juin avec toi

de le materner il a qu a demander a sa mère de venir

je ne suis pas sa mère

et d’être égoïsme surdimensionné de me laisser en larme hier normale ??

et si il arrive quelque chose a Zac c'est terminé pour lui et moi

dis lui bien

et toi laisse moi du temps

mais je n'ai jamais cessé de t'aimer mon fils

même que tu ne me crois jamais

je me repose sur ton ironman j'ai une confiance aveugle en lui moi !!!!

mon ironman d'immortel laisse le où il est

il a un ordinateur surdimensionné

il n'avait qu a demandé au studio un fond vert et il aurai pu l'aider merde 

comme si budapesth n’était pas la deuxième ville au monde du cinema??

elle l'est après la Californie !!!! 

ce que je te demande

ne me narguez plus jamais

ne me mettez pas un os a ronger et me le retirer juste après

toi gordon et henry

regardez vous en face

la peine je suis inconsolable

lers gens faire des selfie

et de ne pas me dire

bonjour ??

je suis si pauvre que ca pour pas vous payer un café?? et simplement discuter entre amis no??

allez vous faire voir ailleurs

je t'aime mais je suis inconsolable encore plus depuis hier matin

merci pardon je vous aime

mais j ne peu plus vous voir pour le moment c'est tout

mon coeur est brisé

oui j'ai demandé une promesse a michael

car lui au mon jamais il ne m'aurai abandonné a mon sort comme vous l'avez consciemment fait !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *