NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 11 janvier 2020

2-2 What I love most about my life

- Serie    Stana Katic   Kate Beckett Catle
- Films  Kate Blanchett

- Serie Film
Wil Smith

- Film
Tom Cruise  Bruce Willis  Stallone Sylverster   Clark Gable

France

- Lino Ventura
Jean Marais
- Sophie Marceau

Chanteuse
- Lara Fabian
- Johnny HallyDay et David

Europe Monde

folle dingue accro a Justin Timberlake
sa voix me met en transe  a chaque fois
En Musique  je crève d'envie de le voir en concert je ne l'ai jamais vu pauvre de moi
c'est mon top du top mais tout vraiment tout  sauf au cinéma  l il a des effort a faire justin !!!!

-Tarkan  Robbie Williams et Ricky Martin Mon Amour  sans oublier Roch Voisine

Groupe

- U2  Muse et je suis folle de Boy Goerges et son Culture Club depuis que je sais parler !!!!

Films

Fantomas  Don Camillo  Zorro  Tout les Mission Impossible  Tout les Bad Boys et Men in Black de Will Smith  Je l'aime  mon prince de bel air !!!

Ma citation française favorite

- Vous aurez beau faire Monsieur   ( jolie marquise )
Vous n'aurez pas mon coeur...
- Je ne visais pas si haut   Madame !       (  Molière )

Voilà !!!!!! et merci !!!!

PS  Marion cotillard est une lolita sans cervelle et sa copine de BEGINNERS  FONT DU MANEQUINNA PERSONNEL POUR  MRFRANCOIS HOLLANDE  en politique
et pas qu'une fois
aux iles de Guadeloupe entre autre LE RESTE IMAGINEZ je vous prie merci

par contre son mari a cotillard est un grand maitre réalisateur  lui !!!!

et beginners j'en fais une histoire personnelle je suis comme le serpent patiente  mais pour la petite histoire SANS JUDE LAW cette petite P... de lolita ne serai rien aujourd'hui...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *