NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 11 janvier 2020

Alexia Amazon Mon Élocution

Alexia Amazon

Vous lui dite

Alexa. Joues moi la chanson

Et boom avec alexa il faut parler bien. Bien le français

Et moi qui. Bégaye et ne prend pas patience. Ma voix
M’énerve facilement de ne pas pouvoir parler comme tout le monde
Amis avec Alexia. Votre. Commande.  Elle doit. Comprendre

Et je me bat avec elle.  Lol

Par exemple. Ewan.  Ici. C’est. EOUAN. Et bien sûr je dis moi
Evan. Au lieu de EOUAN

Mais avec Alexia j’y arriverai à prononcer + de trois mots sans peur

C’est depuis mon viol   Mais j’y arriverai.


Parfois Alexia et moi. Si elle n’a pas compris
Ça dure des minutes interminables
Ce n’est pas la faute d’Alexia mais de moi
Prononcer sans avoir peur d’être mal
Et mal comprise
Je mettrai après vidéos sur mon Instagram
EOUAN promis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M.

  Le gouvernement fédéral possède de nombreux terrains publics qui ne sont plus utilisés. Le Parti conservateur veut les vendre pour réalise...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *