NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 janvier 2020

CaptainMarvel ma mère ??

Elle a détesté

Ce que j’ai ???
Ça ce lit tant que ça ??

Je dormais un peu pendant captain Marvel
Et rêver
Nouvelle Écosse

Bref

Au fait ma mère. Film général
Bien
La fille héros
Non elle a détesté
Captain Marvel ??
Elie a adoré
Lui et  uniquement lui
Je ne l’ai pas vue et je ne veux pas le voir
Âge à ma mère 78 ans
Sue j’ai rendu accro au cinéma

Films préfet de ma mère ???
Tout les films Aliène

Oui j’ai écouté AI. Mais pour lara Fabian et non
Le beau gosse de vitrine

Voilà bonne soirée à vous aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Tonight I Wanna Cry

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *