NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 janvier 2020

Je suis en colère après moi

C’est comme si il a bolé mon cœur

J’ai affronter pire que ça
Même la mort voulu ou non. Voulu des autres
Ne pas fait aussi mal

Et pourquoi
Pour ses yeux verte

Oui je copie pour quelqu’un

Mais j’y suis tombée
A son SOurire
A sa force

Il ne m’arrive pas à la cheville
Je vais lui tordre le cou

Et non même pas
Même pas en rêve

Au moins je me rend compte que j’ai peur
Et que je crois plus autrui
Même la propre mère je me crois même plus

On me donne le surnom de
Sorcière
A brûlée
Oiseau de mauvaise augure

Pourquoi elle le sais et pas moi

Quelle est grosse
Peggy

Tout ça depuis

Et lui
F de us rien
 Je met veux

Jamais ´on doit tomber amoureux

Et il y est arrivé

J’ai été foulée de à. A. Z. Son frère dame
Pour trouver la clé
Que ça s’arrête

Et bien non

Et son frère est clean comme de l’eau de roche

affronté pisseuse

harcèleuse. Empêcher nombreuse connerie

Mais pas une fois je suis tombée dans son panneau
A David
Mais qu’est ce qu’il a de plus que tout le monde
L’autre là bas ??
Un cœur un humour il me faisait rire
Il me disait que j’étais belle
Du moin je le croyais
Je veux tourner la page
Merde
Lui. Il s’en fout
Il en a même oublié mon prénom
Mais pourquoi je n’y arrive toujours pas ??
On dit après une colère ça ira
Non ça va pas mieux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Church Bells - 1 Hour Sound Effect

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *