NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 11 janvier 2020

Ce que je rêve d’avoir ??moi ??

Ohhhh matériellement
Une seule chose au monde

Un fauteuil Ann Queen Oreille Vert Émeraude
J’en rêve depuis toute petite
Qu’un vénitien du théâtre domnar était assis

Je suis toujours dingue de ce fauteuil
Mais c’est la livraison le plus cher
Ma résolution 2020
Oh j’espère mettre mes petits fesses
En pensant à mon vénitien

Ok je vais aussi écrire es préférés chanteur film etc

Mais après TPMP Peaple la C8
J’adore Mathieu Delormau

Bref ça y est je désire toujours j’hallucine

Ps. Pour me contrer
Vous avez le droit
Mais bon courage
Il faut  la musique de départ sur mon blog
De la naissance de mes dons de ma Famille

Et ça. Je ne l’ai jamais mise sur mon blog

Tout doit être sur mon blog

Règle de 3

Musique de départ  passée
Mantra du présent
Mon support du futur

Voila..... a tout à l’heure pour mon article que vous m’avez demandé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Mon voisin Yannick et sa compagne kelia

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *