NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 3 janvier 2020

C’est le dernier et le premier de l’année

Que j’ai dessiné
Comme si il n’a rien fait juste regardé
Je ne vais pas être là seule à être
Choquée

Je prie pour
Les bêtises cachées
Et non
A la vue de tout le monde

Je ne suis pas conne
Il se fasse la figure tout seul

Il faut mieux ne rien dire
Que de montrer  n’importe quoi

Et quand je dessine
Je suis une machine à laver
Et l’être est purifié
Tout propre
C’est un don de naissance
Dès que je touche
Ou être touchée
Par quelqu’un

Un porte bonheur

Mon choix là sur Henry
Et mr Dior de paris
Sont justifiés

Je suis en colère

A ++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *