NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 janvier 2020

date date date

a londres
je bois mon café
mon journal
en français

blond comme les blé
un dieu grec

il me parle
moi are are are
comme sij'avais perdu la parole

et il faisait sa pub en face
venez me voir
avec mon cheval

mais il ne m'avait pas dit qu'il était nu
effronté
orgueilleux
arrogant
je veux tout de suite

et puisquoi encore??

il m'attendait le soit même
je suis venu le lendemain et j'ai eu mon café
maladroit
quil m'avait renversé sur m  jupe

bref gordon est venu apres
PAS DE FORCE
PAS MAINTENANT

de raconter

dela je remonte accidenté de la cuisse droite
tant pis mon pere allez au canada

et je tombe sur un inspector
et qquand vous en ai parlé

il l'a enlevé mon pull de son pofill

ahh les annez arrivera la suite LOST MICHAEL demain si j'y arrive
ou dans la semaine

ce que je veux

QU ON PRONONCE MON NOM
QU’ON NE ME RENIE PLUSQUON NE ME TRAVERSE PAS LA RUE
SANS ME VOIR

OU PIRE POUSSEZ LA SON AFFICHE

JE VEUX TOURNER LA PAGE
MAIS PERSONNE NE ME DONNE LES PETIT MOT
LES PETITE ATTENTION
LES MOT QUI FONT SOURIRE
QUI FONT ETRE BELLE
JUSTE POUR MOI..

allez proms
c'est pas la semaine
ni le dimanche
demain comptez pas sur moi
je n'arrive même plusjoier a hugyho
mon joket n'y apparait plus
j'en suis dingue de ce jeu
même avnt joker

je voudrai retrouver le gout
d'etre aimée
voila d'etre aimée pour quelqu’un...
honnette non menteur
alez ca ira mieux demain
qu'on pense  moi un jour c'est possible??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *