NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 8 janvier 2020

Elle est suédoise ??

Et c’est elle qui a été embauchée pour son site Instagram
Mondial de concert ??
Ah bon ??

Larguée moi. Pour une putative suédoise
Moi qui crevait la dalle
Sans rien
Mise dehors
Comme une merde
Avec son ABBA??
Moi qui pensais a cause du ski
Cette putative de suédoise

Elle n’avait pas besoin de bosser elle

Une lolita sa suce sincèrement

Mon dieu  merci
ce n’est pas les Lolita sans cervelle qui sont des grandes actrices
Je ne savais même qui c’était

Comme de nombreuses personnes d’ailleurs
Elles se font connaître que par scandale

Et maintenant c’est fait

Alors là croyez moi
Il peut s’en ouvrir les veines
J’en ai plus rien à foutre...

Euh merci de m’avoir soudainement éclairé mon esprit
Et bien qu’il paye lourd pour son épidémie virale
Ce chien galeux
Putain
Bref
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *