NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 8 janvier 2020

Le patient zéro

Ont dit. Le patient zéro
Le tout premier d’une épidémie bactériologique

Alors là ça va vite hein
C’est beaucoup mieux de s’occuper du patient zéro
Que de de s’occuper d’un feu australien lit à cause des chats sauvages australiens

Et je ne suis pas
Et je ne serai pas

Eme si je l’ai fait
Par le passé par amour

Être
La sorcière
Du ménage

D’un autre patient zéro

Et ce qui m’a fait. Quitter
Définitivement

Jude law

La cause

Pas les femmes

Mais lui même
De souffrir
Physiquement

Je ne supporte pas
Quelqu’un qui souffre
Pour rien en plus

On va dire ça comme ça

J’en ai les larmes aux yeux....
Je suis écœurée
Merci de penser à moi
Mais s’il vous plaît
Pensée à moi
Par vos messages
Quand tout va bien
Et pas
Quand il y a une épidémie
Comme  ça
Je suis malade
Je me demandai pourquoi
Je ne pouvais pas. Allez voir
Dr sleep
Je ne comprenais pas
Mais maintenant je sais
Les Lolita de trottoirs
Je ne peux plus les encadrer
J’en fais un malaise
Si aussi il a joué homme avec un jouet Ferguson je le tue de mes mains
Bonne soirée
Je déraille mon cœur là
Pardon bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Didi

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *