NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 6 janvier 2020

EwanGordonMcgregor

Bonjour Ewan,

Présentement je te préviens de suite
Tu touche à tes oreilles chirurgie ce que tu voudras
Je t’étrangle

Il y a touches pas à mon poste
Touches pas à mon pote
Et
Touches pas à mes oreilles !!!!
Elles dont les plus belles du monde !!!

Je ne savais pas pour les goldens globe

Mais tes oreilles où ma langue française à trouvé
Son chemin
Sont à moi
Et quand je les revois
J’ai mon cœur qui bat

Et d’avoir lu
Mon papa est incroyable
Venant d esters
Tu m’aurais donné tout l’argent
Du monde
Je n’aurai pas pris
Ça sonne encore dans mes oreilles
Mon papa est incroyable
Je suis émue
Incroyablement vrai
Mais qu’est ce que tu es élégant beau magique
Le petit quelque chose qui rayonne
Rassurant en toi que personne ne possède
Mais ce voit sur toi
Que toi
Rien que toi
Avec tes oreilles bien sur
Mon elfe à moi....
Ahhhh bonne journée.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *