NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 19 janvier 2020

Johny j’accepte ton combat

De toute façon tu défendra Gordon avitam et ternam

J’adore me battre
Mais te voir. En moulant avec ton petit short te moulant
Et ta barbe du père Noël

A ça vaudra le coup
Des coups et ça ira après
Et aha tu connais ???
Je vais. Essayer. Chez ton grand père

Rien que de revivre. Wembley avec queen mais avec aha
Ça vaudra le coup. De se se prendre dans la tronche

A ton point faible du sud-africain sur toi je le connais
Amis promis je ne tapoterai  pas de dessus

On verra si je peux aha pour aha
Je ne garantis rien

Mais je te garanti de te mettre une raclée
Promis jurée crachée
Organise ça si tu as dans ton pantalon. Pas comme ton adolescent boutonneux
Tu as perdu d’avance
Bref allez c’est vrais j’ai besoin de repos
Mon esprit. Tu es bien placé pour le savoir
Mon père Noël noël barbu adoré allez à +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Gamma Rise

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *