NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 19 janvier 2020

Mais j’y crois moi aussi

Mon livre zéro

Mais pourquoi tu es mon livre zéro ????

Comme dans un film
Il peut avoir mes héros de toute ma vie ???
Même Law de la tv américaine ???
Même les experts

Même les voyageurs à travers le temps

Oh mon dieu je crois je vais débloquer
Je ne crois jamais en moi
Mais en toi !!!! Oui

Qui dis que tu ne va pas me rejeter
Comme eux ????
A qui j’y croyais ???
Eme au frère de cœur australien
Qui a brisé mon ´ cœur
Parce que je suis simplement
Surdouée ???
Différentes????

Mais je ne serai jamais pourquoi.......

Qui me croirait ???
Moi la personne qu’on a peur
Qu’on rejette même pour une affiche
Pour un skieur qui ne sait pas chanter
La zone fantôme
C’est bien ma vie ça
Ohhhh laissez tomber
À lundi......:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Gamma Rise

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *