NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 19 janvier 2020

Oui j’ai mis pause

Ohhh j’en ai mon cœur qui va exploser !!
Un film un seul que je n’ai jamais vu
Contient
Mon fantasme flic rebelle. Américain
Le frère de cœur d’un bref  c’est lui pourtant qui est revenu

Car je ne sort jamais
Jamais un pied dehors

D’être rejetée

Même ici
Sel en pleine figure

Espagne poussez vous j’ai mon affiche  pastoral de mon cul
Parce que je suis. Différentes??

Je sais et vous avez peur

Parfois je me demande si je ne suis pas là créature de frankeînstain
C’est pour ça j’aime bien le sang de 007 qui veut pas été 007
Qui veut pas être. Anglais non plus

Quand j’ai mis le pied dehors
Même par amour
On me rejette
On me pousse

Même sur un ordinateur

Mon propre fils qui n’est pas mon fils
Mais il l’est quand même
Vient sur mon profil
Me reconnais
Et me rejette

Qui sais que mon petit bouchon fera pas pareil
Je suis la
Et quand il va le savoir
Il partira
De peur


Deux ans j’ai mis à me relever
Pour mes tableaux à cause de se petit con
A la con dingue de newzrlande internet

J’en ai changé compte puis pris un autre

Pour être tranquille

Et l’australien me brise le cœur
Sans bouger de chez moi

Qu’est ce que j’en sais que. Le petit bouchon
Est mon livre
Est tout ce que je pense
Vie
Aime
En une seule fois

Qui dis qui ne va pas faire
Comme les autre

M’utiliser
Me jeter du sel par peur
Mais pourquoi je vis et ressens tout
Même mon chat aussi c’est comme si je ressentais pareil
Et mon chat pareil

J’aurai tuée à cette instant
Pour être moi aussi
En sécurité
Dans ses bras
La haut......

Je suis sûr qu’il est pareille dans la vie....
Je me rappelle. Mon passé
Putain c’est qu’un film merde

Et non
Bon dieu
Mais pourquoi ?????
A enfermée la belle-mère de ma mère avait raison
Votre fils un monstre un démon. ....j’avais..seulement..12 ans....
Ohhh allez on se calme
Comme jean Gabin.  Je sais je sais.  Et je ne saurais jamais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Gamma Rise

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *