NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 janvier 2020

toutpargel suite agression du 15 janvier

cux qui me suivent savent que j'ai demandé appelle un sourire de mcgregor
mais tintin
rol rois voiture c'est beaucoup mieux

oh je tremble

quand je vous dis je vais prendre des vacances même d'internet

et bien non

le chef des livreur qu essayait de me joindre depuis vendredi dernier
a reussi la maintenant

mais l'effet d'en reparler
je suis bileuse je ne tiens plus debout

petit rappelle

une fois par moi je commande a TOUPARGEL mes course du mois

le 15 ilest arrivée a 08h30 au lieu de 15h

iln'y avait pas tout mes cartons
et exigeait 290 euros
au lieu de 150
et je n'avais pas mes cartons

par exemple j'ai commandé 12x chocolat liégois x3 c fait 36
au café aussi

donc 3 carton ilse fout de ma geule le 15

bref le chef ce matin se demande si je veux ma commande
je lui dit
elle se ballade du chaud au froid depuis 8 jours vous croyezque je vais la prendre??

bref il va parler a son livreur
me dit
escusez moi pour lui

terminer

agressez pour excusez moi
j'aurai pu porter plainte

ma mere voulais

moi de sortir

et j'aurai pu appuyez sr le bouton de verissure ma securité

je n’ai même pas pensé
car c'etait passé dans le haull du 3 etage et pas dans la maison quand il a vu verissure sur la porte il c'etait béré

bref febril sans sourire sans bisous plein de fzute d'orthographe
de revivre mon egression du 15 janvier
oh non et on est lundi
seule sans bisous je vous embrasse
ma mere est la pour me faire un calin
mais je pleure
d'epuisement
en me demadant
un joir
un seul jor
juste pour moi..voila bonne vacance dans mon appartement nadine laure REPOS voila en peu plus dsolé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *