the main thing is to participate
I'm not here for you to win
but I'm here for you to give the true image of you !!
what if you told me
as much as you
immediate cleaning
so stop taking tweezers and yourself as I know you
I stay 48 hours at your DNA
by for your beautiful eyes
because you need me to be you
here
basta end of communication
and i hate to see when you don't tell me
you should have told me
in short be yourself the true one of you ok ??
Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
Michele GROS
De son vrai nom La vieille sorcière de 85 ans Fébrile ? Companion américain son cadet Est lié au trafic immobilier entre France Ukraine où...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.