NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 24 juillet 2020

Oh oui je comprends mieux

C’est vrai quand je suis en plein dessins le monde n’existe plus à part mes couleurs
Mais votre entêtement
J’ai un retard dans mes messages mails
J’ai lu
Mon filtre. Jude Law
Oui je comprends mieux
Pourquoi il était en ligne et que
Bref c’est no
Dites lui
9 ans il peut bien attendre encore
Mais la c’est catastrophique
Physiquement
Et jouet un capitaine crochet
Bref
Merci
Je vous est lu
Vous vous reconnaîtrez
Jais c’est toujours non
Même pour tout l’or du monde
Il avait eu à faire attention à ma personne quand j’étais là
Et 20 ans il avait le temps
Voilà
Cordialement votre
Ps pour le theatres mais c’est tout
Par pour
Bref
Bonne soirée...et puis je ke caserais où ?? Mon agenda est complet plus que complet
Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *