what are you doing there ??
ohh you won't do that to me ?,
yes he will do it to me
ohh never except when I left you had your marine eyes
but what are you doing ?? are you thinking about it?
after the discussion I asked you
you flew
I took that for a no
to see you again
just to chat
ohh i know you
you fall
I fall
so get up
and you damn know it
just find your faith in me
and everything automatically suits you even not for all
and you know I hope ?? no ?? don't do it backwards ??
you told me no for a simple evening of a drink ?? no ??
ah it's good you contaminated me get up !!! come on..please ...
Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
Michele GROS
De son vrai nom La vieille sorcière de 85 ans Fébrile ? Companion américain son cadet Est lié au trafic immobilier entre France Ukraine où...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.