NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 juillet 2020

c'etait bien le canada??

mais je sais ohh bien sur
tu  es ma TNT
mon explosion atomique a deux
comment ne pas résister??
et pour UK ?? je te prend au mot !! bébé AUSSIE
pas cape !!!! de m'enlever pour tu sais où
secret secret !!
si je me moque de toi??
no je te mets au défi
les frontière vont être fermées de toutes façon
on va voir si tu
m'aimes comme tu dis
bébé merci !!
alors ?, tu trouve du UK où tu es ??  place rouge ?? no place uk aux usa introuvable !!!! kissesssssss
see u in 

Another Life

live my brother !!!!!!!
vélo?? no a pied !!!!
lol
complètement dingue comme si tu étais toujours dans ton jet et que tu me dis
alors bébé t'a vu??
je veux voir !!
quand tu me lira
fais le moi savoir !!
et je veux
salle de gym teashirt moulant bras suspendu aussie
que des ni !! pas cape du tout mr !!!! kissesssssss
a te dessiner ca me rend comme toi là oui !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *