NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 juillet 2020

Michael je connais la chanson maintenant

ne te casse pas la tête
ni le cerveau
et de me dire
en données
mcgregor et sa boniche c'est pour le sang j'ai mis presque 1 an a le redessiner

et ne me dis pas toi non plus
la suede tu aime

ba moi c'est los angeles

bref je te donne la balle je te la reprends
pas toi michael!!
j'ai besoin de soutien

pas de

je te donne un coup t'en veux un autre??

michael..
comme si regarde sur le net comment on parle de vous deux canadien?? j'en suis malade


bref  Michael
pourqioi on a changés tout les deux ??

pourtant on bossaient ensemble et puis
le boom

michael
c'est toi qui me manque voilà te dessiner toi gordon
gordon est ma seul histoire d'amour de ma vie
le seul homme que j'ai connu à 16 ans !! et  32 ans apres
je suis toujours

oh michael tu sais tres bien
me fais pas ça
toi
mon ame jumelle..
ne me laisse pas comme celà
michael....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *