NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 juillet 2020

Jackman baignoire mer ??

Baignoire met j’ai dessiné comme ça moi ?? Sur ??
Ca ne me dit rien

Bohemian jackman il a toujours été
Être bohème
Avant
Long long arrêt
Il est au Canada chez l’autre marionnette qui ne sais pas faire un film sans sans son toutou adoré??
Ca ce n’est pas moi qui le dit c’est vous ohh
Mou de dead pool?? Une erreur de la nature
Ahhh
Oui aujourd’hui il y a entre autre
Luke Evans
En premier vous voulez la baignoire
Sexy jackman
Oui oui j’adhère
No j’essaye Canada 🇨🇦
J’ai beau faire tout les efforts pour comprendre
Mais bref
Ahh je dis rien
Je suis complètement d’accord
Je le déteste autant que vous
Baignoire
Je pense
Ca prends forme
Dans ma tête
Ahhh oui
Ohhhh oui après il a été élu
L’homme le plus sexy de la planète..
Ohhh a ++++
Pour Ian j’attends de voir aujourd’hui
Sourire sourire....
Pour l’instant je pense..baignoire....à+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *