NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 juillet 2020

Henry Ian cusick?no

Bonjour
No
Oui j’ai vu même publié
J’attend de voir si il y a aujourd’hui
Mais no
Oui 👍 il souri à nouveau
A ça oui j’ai vu
Mr Lazarus De uan
Un petit bonjour d’Hawaï personnel à mon intention et on verra

No

C’est Hugh jackman vous l’avez réclamé a l’unisson
Detallé en plus vous adorez ça
C’était pas prévu
Mais j’avoue que j’adore 👍
Le dessiner avant sein long conger

Bref pourquoi détailler ??
Je n’ai plus de lustre de vue
Cassées
Je n’ai plus que lunette de soleil adapté à ma vue
On verra à la rentrée si c’est pas trop cher l’opticien il faut de 3 à 6 mois pour rv ici en France 🇫🇷
CaSsée. J’ai fait tomber   réputé pour être incassable  et bien non
Sans faire exprès

Oui rl est beau le chien avec ses planètes !!
Je suis d’accord
Allez à tout à l’heure ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *