NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 avril 2019

Amazing bien sûr

comme disait mon grand père
La question ne se pose pas quand on aime

Au nom du père
Du fils
Vers le saint esprit

-Et pour my name is  perdidos Lucas il ne franchira jamais la barrière du succès si il ne se trouve pas un rôle même en chantant
Et surtout pas. Le déprime qu’il projette sur sa voix
Sa voix ira vers la lumière de ce qu’il demande si il sort enfin dû chaos de sa tête

- et mon Lucas a moi  je tuerai pour qu’il chante oui. Quand il chante c’est comme si mon cœur est avec lui

- je suis un peu dépassée par la supériorité de mon superordi. Réservé au professionnel. Mais j’ai dessiné j’aurai du retard pour la mise en ligne car je cafouille encore avec comment ça marche le digimark

- même achevée de fatigue et si la personne me connaît vraiment  elle sait. Que je lui pardonne son arrogance d’être aussi incrédule comme je l’ai été ça m a tuée mais je m’en relève tout doucement

- moralité

Amour
Foi
Fierté

Quoi qu’il arrive
Quoi il adviendra
Quoi qu’est mon retard

A seulement

Au non du père
Du fils
Et du saint esprit je vous aime ....tout le temps....moi.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *