NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 12 avril 2019

Mon fils tu va savoir

J’en,ai marre

De passer derrière toi

A eux j’ai,fais

Ange de la nuit
Ange de taxi

Ange de Londres
De Broadway

Lavez vos traces vos fesses

Vous n’en avez jamais assez

Richesse ingratitude

Excentrique

Un moment stop

Basta

Tu assumes ta vie maintenant

Et de trois. J’arrette

1. David. Pas une fois il ne c’est rendu compte de ma présence. Juste ,oh je suis mort voilà mon ange

Yougoslave vidéo j’ai lâché

En parallèle mcgregor

J’avais l’impression de devoir

Et puis je lâché tout pour toi

Et je m’aperçois
Meme bêtises

Argent argent argent

Comme des frères

En ne se rendant même pas compte. De la vie des gens des animaux ,pas que pour une publicité

David a mit 5 ans a se relever sans moi.  Mais je l’aide quand même

Ewan.  C’est mon support pour ma pucette. Mais j’ai beau demander je m’en suis privé d’etre De vivre

Et toi  je ne veux pas voir ta chute. Tu te relèveras tu as dna pure de David. Je regrette car à l’époque il ne touchait à rien.  Juste qu’au jour qu’il se met à boire pour faire plus vieux. Bref,j’avais déjà copié,son dna  pur pour toi. Son intelligence son théâtre son hamlet et toute les tragédies c’est le numéro un mondial

Bref j’en ai assez. Ce n’est pas mon job.

Mon job c’est amour compréhension aide. Et pas torcher vos fesses pour gagner

Vous n’avez pas su m'apprécier

Et apprécier chaque jour que dieu vous donne

Vous êtes seul maître de vous même maintenant

Pour me parler ??

Faire la queue comme tout le monde

Et payer mes prestations

Voilà………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *