NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 16 avril 2019

Toi lazarus tu t’en fout

enceinte ou pas. 10 février je te répondrai pas
De toi un nigaud oui

Merde c’est notre symbole c’est même toi qui m’a dit les reliques de  Jésus je ne le savais même pas moi française
Notre point de chute lazarus
A toi et à moi
Notre point zéro où tout a commencé toi et moi. Et tu m’as même attendu là à la mort de mon père et je ne suis pas venue j’étais perdue

La ??? J’ai le même sentiment
Perdu

Un miracle
De toi et de moi ???

Fais que la couronne a été sauvée.... prie ta déesse pelée

Si ça a brûlé
C’est comme si
Toi et moi
On. A jamais existés......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *