NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 11 avril 2019

Télésurveillance


et oui

Un petit mot quand même 

Moi. Fiona Sherlock 

Bref. Demain arrive verissure 

Télé surveillance 

J’ai été encore emmerdée aujourd’hui 

J’ai demandé un devis

Une personne de verissure arrive demain

Comme ça je suis rassurée aussi quand j’arrivera pour quelque jours à peine à Londres

Ma maman sera sécurisée si je prends verissure 

On verra demain

Gros bisoussss

Oui oui j’ai eu enfin la fibre optique 

Deux jours de travaux 

Mais c’est la classe quoi

C’etait Là pub

A Fiona aime les chats !!!!

Une série que j’adOre !!!!! Gros bisoussss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *