NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 26 avril 2019

Jesus et mon accent

bien sûr Jésus s’écrit avec un accent

Mais en même temps je regardais les templiers la nouvelle sert sur série club. Et boom j’ai mis un accent
Et a moins tout de seule j’en perd 3 heures en me disant mais non sans accent !!! Et j’en ai aussi bloqué mon iPhone

Un bordel a moi toute seule

Et puis une sieste et puis je me relève puis je pense au 13 de l’accent et là ??? Miracle !!! Tout marche

Moralité on fait tout en mémoire mot de passe l’homme que vous aimez le plus au monde  pour qu’il reste tout contre vous et vous arrivez quand même à lui rajouter un accent !!!

Bonne nuit voilà ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *