NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 avril 2019

Gordon je suis HS

J ai demandé à Colette de m’envoyer un anti urticaire chronique d’urgence car quand je suis comme ça je ne veux voir personne

Tu m a oublié en plus

Bref mes dessins d’hier on donné le relais temporaire sans moi

Oui sans moi. Car là je suis hors service

Pourquoi tu n’as pas voulu me faire rêver ???

Attention Michael en redevient le pilier il peut annuler si il n’est pas satisfait de vous

Oui il aurait du

Bref.  Choquée jusqu’à l os de son 4

On ne s’inquiète pas.

Repos total pour remarcher

L’urticaire je l’ai en écrevisse sur les deux jambes

Bref  bien sûr love.....

Moins d’une semaine
Promis ça va

Mais si je ne rêve pas. La bête humaine détruit

Et  rêver au monde

J ai demandé pourtant aller dodo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *