NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 16 avril 2019

Je ne peux pas te pardonner excentrique

Tu vois les causes à effet ????

Te prendre pour Dieu tu,es puni, à même punir ta famille de tes geste de tes faits

C’est moi que tu as puni

Je ne te pardonnerai jamais

Ta sœur de coeur  a été sauvée pour un vœu de son père

Mais toi
Oui toi

Sans feu ni loi

La haut il t’ont écouté

Tu m’a maudit

D’aider

Tu le savais

Mon symbole

Mon édifice
Mon coeur

Choisir la luxure

Et souiller ton sang

De menthe de je ne sais pas quoi

Tu es de sang réal merde

Si la couronne de jésus a brûlé

De toute ma vie

Je ne désire plus jamais te revoir

Les symboles sont les véhicules  d’énergie  de prière pour sauver des vies

Tu peut le comprendre ça ???

Là où,est passé l’amour peut passer la vie. Mais tu ne comprendra jamais

Respecte les lois les coutumes des autres
Comme ne pas faire avant
Ça porte malheur

Je suis effondrée

Quand je suis comme ça je ne veux plus communiquer

Priez et
Laissez moi

Je te souhaite qu’un seul jour dans ta vie que tu comprenne. «  aimer d’amour même non réciproque son prochain «  pour l’aider sans demander en retour. La luxueuse

Fait le chez toi

Mais plus jamais aux yeux de tous ok ??? Si
Tu m’aime sans me maudire

J’en ai pas besoin …………




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *