NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 3 avril 2019

Embrasser comme un dieu gordon

Mais pourquoi je n’arrive  pas à oublier tes bisous ????

Tu ne mérite pas
Toi qui me dis plus rien
Toi qui se cache je ne sais où

Je voudrai voir ta nouvelle moto !!!!

Je sais que tu en a une

Je te connais

Photo svp

En cuir

Blouson

Ohhh zut je m’égare

Je tiendrai encore à toi ????

Va te faire voir ailleurs
Merde alorssss

Toi cuir bisous

Non pas les bisous

Je me pose la question

Tu l’es embrasse comme tu m’as embrassée ????

Comme un tueur d’amour de bisous ………………

Love my serial love  killer

Non je ne m’attends pas ,voir plus du tout ,à tes réponses je ne sais même pas où tu es. A me torturer le coeur angoissé pour rien. Car de moi tu t’en fout ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *