NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 6 avril 2019

Si je redevenais extravagante

le pauvre protégez le car je veux :

- Une salle de musculation pour que seule moiy a accès avec lui. Pour boire à son robinet   D’eau.

-  une cuisine géante. Tout encastré four à bois par contre.  Cuisine au bois c’est très bon

- un sauna

- une piscine

- une chambre Spéciale. Où un arbre géant avec un escalier artificiel est dans la chambre. Et dans l’arbre. Le lit. Géant aussi

- une cave à vin. Car j’aime le. Bon vin. Avec des verres en cristal

- une terrasse dehors sous une immense véranda comme un jardin d’hivers. Avec des plantes vertes  très hautes. Où lui et moi. On se perds de s’embraS’user. A la vue d’aucun regard. Juste des plantes vertes

-  son garage. Où seul moi avec lui à accès. Pour  boire à son robinet.  D’huile

-un radiateur impossible de le sortir de terre. Pour attacher. Mon coeur. Pendant une semaine. Et en une semaine. Je le fait languir. Lui attaché. De moi.  Juste à 1 millimètre   De sa bouche sans qu’il me touche.  Moi oui.  Chantant dansant montrant me touchant tout devant lui. Lui faire. Saliver comme lui me fait languire a en devenir dingue d’puis Notre premier jour.

Je suis perverse  ??? Oui et j’en ai pas honte de l’être


Bon ce n’est que mes rêves mais si j’avais que la moitié je m’en contenterai
Je ne quitterai pas mon monde pour rejoindre le sien pour rien
A prendre ou à laisser
A l’intention de mon coeur

Curieuse d’avoir une réponse

Voilà…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *